Noël en Bourse

Publié le par Claudius

bp36

Noël : dans la salle des Marchés, la fête bat son plein !

guitares

de mes amis forumeurs

 

bp36

 

L'était quand même un peu dur, le vieux ... (agrémenté d'un rot)
ou
Hé, les mômes, je bouffe le premier qui fait le con !
ou
Hé, la pouf ... si tu veux un sac ou des pompes ... viens ... viens les chercher ... aller, viens

ou
Prochain repas, je bouffe dieu ... je vais l'assainir, la planète, moi !

Pascal

guitares

bp36

J'avais demandé des chocolats pour Noël, pas ce croco là !
ou
Un abonnement forfaitaire pour Noël ? Alors Santa Claus abusive STP.
ou
Le Père Noël amphibien d'avantage cette année là ...

chani

guitares

bp36

Les camouflages du commandant Cousteau n'étaient pas toujours très convaincants.

Cqfd

guitares

bp36

Brice Hortefeux respecte la trêve des déporteurs.

Lalla

guitares

bp36

Saint Nicolas ... Noël ... C'est caïman la même chose.

Diapason

guitares

bp36

Écrasement du Père Noël au Vénézuela. Outre la perte du gros barbu, on déplore également le plus gros déversement de cravates laides et de tasses avec le chat dessus de l'humanité.

Dave

guitares

bp36

C'est pour mieux te manger mon enfant !
ou
Tu veux des chaussures en croco pour ton petit Noël ? Viens les chercher !

ou
Mon dentiste ? Ouais, je l'ai mangé ! Pourquoi tu demandes ça ?

ou
Un beau bonnet de Père Noël contre un bisou, c'est le croco-deal.

Saoulfifre

guitares

Publié dans Blog d'images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article