La fraise

Publié le par Claudius

bp16

Austérité ! Rigueur ! Vous ne voulez pas que je bouffe du rutabaga non plus !

fruit

de mes amis forumeurs :

 

 

bp16

Comprends pas ce qu'il a voulu dire avec cette histoire de schtroumpf pendu à un fraisier !
ou
Économie de santé : l'exemple est donné au sommet de l'Etat. Ici une démonstration d'auto-amygdalectomie.
ou
Ramener sa fraise en permanence demande des capacités hors du commun.

Cqfd

fruit

bp16

La pilule a du mal à passer
ou
Faites comme moi, gobez tout.

Rainai

fruit

bp16

J'suis pas inspiré, mais alors pas du tout !
ou
J'm'entraine au cunnilingus, là aussi j'suis pas bon.

Pascal

fruit

bp16

Chirac ! Pense à Chirac ! et avale avec le sourire tout ce que les bouseux te proposeront.
ou
'ega'dez comme elle est bien 'ouge ma belle langue de pute.
ou
Beurk ! en plus des pesticides ils doivent rajouter des colorants ces ploucs !

Saoulfifre

fruit

bp16

Faudrait que j'arrête les conneries, j'ai la langue qui gonfle.
ou
Le prochain qui ramène sa fraise, j'en fait mon 4 heures, marre de ces pauv'cons !

La marquise de sade

fruit

bp16

Bon alors si je fais ça et qu'on me prend en photo, je gagne combien de points ?
ou
Les indiens Ojibwa de l'Ontario pensent que l'âme des défunts reste errante jusqu'à ce qu'elle rencontre une fraise à l'apogée de sa maturité. Lorsqu'elle y goûte, elle peut alors entrer au Pays des Morts et reposer en paix pour l'éternité....
ou
Ah oui, y a pas, le bouton de ma chérie est plus gros.

moufette

fruit

Publié dans Blog d'images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article